IMG_8630
Retour affectif ou retour amoureux ?

Beaucoup de personne confondent ces deux termes, ou les associe par erreur. En effet, le retour affectif est différent du retour amoureux. C’est pour cette raison qu’il existe un rituel de retour affectif et un rituel de retour amoureux.

La différence concerne la personne à laquelle il s’adresse. En effet, le retour affectif (appelé aussi retour d’affection), consiste à faire revenir affectivement un être cher. Par conséquent, il s’agira d’un enfant, d’un ami, d’un parents ou d’une autre personne. Pour résumer, il n’y a pas de notion d’amour en terme de couple. On retiendra la notion d’affection. 

Le retour amoureux, quant à lui, et comme son nom l’indique, implique la notion d’amour. Il consiste à récupérer l’être aimé. Il vise à rétablir l’harmonie dans un couple, à retrouver l’amour son conjoint ou de son ex, d’une femme ou d’un homme, même d’un amant…

Il est vrai que se tromper de terme ne présente aucun problème lorsque l’on fait appel à un Mage car ce dernier exécutera obligatoirement le bon rituel. Toutefois, un novice n’aura aucun résultat s’il effectue un retour affectif en voulant récupérer son ex (ou, au contraire, s’il effectue un retour amoureux en souhaitant retrouver un ami).

Son fonctionnement

Seul le Mage, spécialiste de la magie blanche, est capable de pratiquer un retour d’affection puissant. Toutefois, un novice peut faire lui-même ce rituel disponible gratuitement sur ce site. Je précise qu’il ne s’agit pas d’un rituel professionnel, mais d’un rituel pour débutant. Par conséquent il est simplifié et donc moins puissant.

Pour qu’un retour affectif fonctionne, le Mage utilise un support. Il s’agit généralement d’une ou plusieurs photos des personnes concernées. Par ailleurs, certains utilise d’autres informations et divers ingrédients. Par exemple, les dates de naissance, la date de la séparation, la durée de la relation et la distance séparant les deux personnes s’utilisent pour renforcer la puissance de l’envoûtement. En outre, certains rituels comportent quelque chose appartenant à la personne à faire revenir : un bijou, un cheveu, un ongle… Enfin, sachez qu’il est possible de travailler qu’avec la photo du demandant, à partir du moment où celle-ci est récente. Cela s’appèle « la méthode de dagyde », il s’agit d’une figurine de cire qui remplace la photographie de la personne à faire revenir.

Pour finir, le Mage décide du nombre de rituels à faire. En effet, il est possible de cumuler jusqu’à 3 rituels à la suite (un par soir). Cela dépendra de la situation, de la réceptivité des personnes et d’autres paramètres. Faire plus de 3 rituels ne sert généralement à rien, les résultats n’en seront pas meilleurs.

N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER POUR TROUVER SATISFACTION DANS UN BREF DELAI

Contacts: +229 60454871 (Appels et WhatsApp)

Gmail: solutionolou@gmail.com