téléchargement (5)

Sur internet, les témoignages d’hommes complexés par la taille de leur sexe ne sont pas rares. Certains disent ressentir un manque de virilité, d’autres s’inquiètent à l’idée ne pas satisfaire leur(s) partenaire(s).

De manière plus large, l’angoisse liée à la performance sexuelle est très répandue - notamment chez les hommes jeunes - et peut occasionner des conséquences psychologiques qui peuvent dans certains cas aboutir à des troubles sexuels, comme des pannes d’érection récurrentes.

Une anxiété souvent renforcée par les standards véhiculés dans les médias et par certaines idées reçues qui associent gros pénis et plaisir sexuel. Mais la taille importe-t-elle vraiment ? Plus de la moitié (55%) des hommes interrogés dans notre sondage sur les complexes sexuels ressentent de l’insécurité par rapport à leur pénis. Pourtant, seuls 9% des femmes et 12% des hommes déclarent accorder de l’importance aux parties génitales de leur partenaire.

Qu’il soit le fruit d’une légère maniaquerie ou bien de dysmorphophobie (trouble caractérisé par la crainte d’un défaut imaginaire de l’apparence physique), le complexe du pénis est donc très courant et diverses marques utilisent cette insécurité pour commercialiser des produits douteux, supposés augmenter la taille du pénis.

Dans la majorité des cas, ce complexe serait pourtant injustifié : alors que la taille moyenne du pénis en érection est estimée à 13.12 cm, la taille idéale moyenne donnée par les hommes interrogés lors d’un autre de nos sondages serait de 16.6 cm. Les attentes des hommes ne correspondent donc pas toujours à la réalité. Raison pour laquelle j'ai décidé de mettre à votre disposition le lubrifiant zoka pour agrandir votre pénis sans effets secondaire.

Pour les effectuer, vous aurez besoin de vos mains, d’un peu de lubrifiant zoka mais aussi d’une bonne dose de patience puisqu’il faudra vous y reprendre à plusieurs reprises dans la journée, et pendant plusieurs jours pour avoir une chance d’observer quelques résultats.

Les exercices de force consistent généralement à étirer votre sexe. Ces derniers ont pour principal but d’améliorer la circulation sanguine dans les cellules de votre membre. Ces exercices permettraient de gagner quelques centimètres de taille du pénis et amélioreraient la division de vos cellules. Ils seraient donc plus efficaces lorsque votre pénis est au repos, et non en érection grace à l'huile zoka.

Pour ce qui est de la flexibilité, les exercices vont consister à renforcer le muscle à la base du pénis grace à l'huile zoka. Ces exercices permettraient de mieux contrôler son érection et son éjaculation. Pour être efficaces, il faut les combiner à des exercices de force et se montrer patient, car les premiers résultats n’apparaissent pas dès les premiers jours.

Ces exercices seraient efficaces si on les pratique correctement, notamment en les combinant avec les exercices de force. Il est recommandé de pratiquer les 2 types en même temps et d’être patient, car les résultats n’apparaissent pas en une journée. La prise de supplément n’est pas indispensable, mais permet d’améliorer les résultats. Attention également à ne pas forcer afin de ne pas avoir de problèmes d’érection.

COMMANDER DES MAINTENANT VOTRE HUILE CHEZ LE MAITRE OLOU ET VOUS AUREZ LE MODE D'UTILISATION QUI VA AVEC

Contacts: +229 60454871 (Appels et WhatsApp)

Gmail: solutionolou@gmail.com